Ce qu’on a fait
- Direction artistique
Un hall d’entrée dans son univers
Maude Landry est présentement en tournée partout au Québec avec son tout premier one-woman-show : L’involution! Et pour l’occasion de sa première médiatique, Prémisse a eu la chance de décorer le hall pour ses photos de presse. Merci au Groupe Phaneuf pour la confiance, c’était que du plaisir de collaborer avec vous!
Pour vous donner envie de rire, voici le résumé de son spectacle : La quête de sens et le lâcher-prise sont au cœur de son spectacle. En gros, Maude s’offre une thérapie sur votre bras! Avec nonchalance et acharnement, elle s’amuse à décortiquer notre parcours sur Terre, qui prend souvent l’allure d’un long pèlerinage qu’on ferait en talons hauts. Un humour déroutant et des angles aussi brillants que niaiseux que Maude (et toutes les autres Maude qui cohabitent dans sa tête) maîtrise à la perfection!
Ce fut une formidable découverte pour Prémisse et on vous souhaite sincèrement d’aller voir son spectacle. Les billets sont juste ici!
Notre touche d’engrais à sa première médiatique
L’univers de Maude nous fait penser un peu à l’expression “avoir la tête dans les nuages”. Nous avons donc créé un plafond de lampes-nuages suspendues dans le corridor de l’entrée. On trouvait le clin d’œil amusant!
Au centre du hall d’entrée, nous avons placé un mur de plantes avec une enseigne minimaliste dans les teintes de bronze qui affichait le nom de Maude. Puis, des rideaux verts créaient un fond de continuité. Ça permettrait de faire un mur de photos sympathique, dans les teintes de l’affiche du spectacle de Maude, tout en gardant un côté surprenant, mais pas trop! On trouvait aussi que les plantes permettaient d’unir les photos de l’évènement à la direction artistique de son spectacle.
Merci d’ailleurs aux Serres Cléroux, pour la location des plantes pour le décor.